privat

Tickets:
Entrée libre!<br><br>Visite de l'exposition possible lors des manifestations au TRIFOLION (ouverture env. une heure avant le début des manif.) aussi bien que mardi et jeudi de 13H à 17H

Vernissage de l'exposition collective: La touche féminine

jeudi 19. décembre 2019 19:00 jeudi 19. décembre 2019 21:00 Foyer

Anna Barcia Estruga, Christiane O’Donnell-Pommerell, Béatrice Schaack-Olivera, Daisy Schutz-Lessel & Sonja Soyer

À partir de 19 H

Cette exposition de 5 femmes artistes internationales, basées au Luxembourg, rassemble une variété de thèmes et de styles. L’observateur est invité à découvrir la touche féminine de ces vues artistiques très individuelles sur le monde.

Anna Barcia Estruga
Anna vient de Barcelone, où elle a étudié les Beaux Arts. Elle aime s’exprimer avec des couleurs vives et expérimenter avec l’acrylique, comme si elle était encore un enfant.

Christiane O’Donnell-Pommerell
Christine est de nationalité luxembourgeoise. Depuis toujours, elle aime l’art dans toutes ses expressions. En 2018, Christiane decide de suivre sa voix intérieure et de prendre des cours privés chez Sonja Soyer, afin de pratiquer sa passion pour l’art de manière intensive.  Elle adore travailler en acrylique et média mixte sur papier. Christiane s’inspire de sources variées et elle se laisse guider par son instinct fort des formes et des couleurs, pour exprimer sa joie de l’art et sa joie de vivre.

Béatrice Schaack-Olivera
Béatrice est luxembourgeoise et a depuis toujours aimé « croquer » le corps humain d'un trait vif et sans retouche. L'ébauche, le moment et non le travail fini, c'est ainsi qu'elle s'exprime depuis plus de 60 ans.

Daisy Schutz-Lessel
La source d'émotions de Daisy est l'être humain, plus précisément le portrait. A la base elle emploie principalement le crayon ajoutant de la couleur – acrylique ou encre – suivant ce qu’elle veut exprimer.

Sonja Soyer
Sonja est Néerlandaise. Bien qu’elle est constamment à la recherche de nouveaux moyens d’expression qui incluent des oeuvres conceptuelles, elle est et reste finalement, au plus profond d’elle, une peintre passionnée qui travaille sur toile, papier et carton tout en utilisant les différentes couleurs et la composition afin d'exprimer sa perception du monde!