©Yavuz Odabas
jeune public

COMPLET – Blub

Theater Nuu | de 6 mois à 18 mois
samedi 15.06
10h00
Buy tickets

Un voyage dans les profondeurs

Dans BLUB, le jeune public peut se déplacer librement dans l’installation et explorer par lui-même. Deux artistes et un musicien les accompagnent dans leur voyage et racontent l’histoire à l’aide de la lumière, de la musique et de la chorégraphie. La dramaturgie de BLUB peut être comparée à la dramaturgie d’une plongée:

Environ 500 000 mètres de laine crochetée et tricotée forment un récif corallien coloré. Des sacs en plastique, des filets à fruits et des feuilles d’aluminium forment des êtres vivants qui flottent brillamment dans l’eau. 
Le voyage commence sur la côte. De là, nous glissons dans l’eau – nous passons devant des récifs coralliens, des éponges et des anémones, ainsi que devant les animaux qui y vivent.
Un poisson regarde par le trou, un ver s’enroule autour de nous, un hippocampe serre les rênes. Nous serons bientôt en pleine mer. De l’eau au-dessus de nous, de l’eau en dessous de nous, de l’eau à côté de nous.
Nous y rencontrons des méduses, des bancs de poissons et peut-être même une baleine. Notre voyage nous emmène encore plus loin : notre but est d’atteindre le fond de l’océan. Il fait de plus en plus sombre et seules quelques couleurs sont visibles.
Les centaines de mètres sous le niveau de la mer : c’est l’obscurité. C’est ici que commence l’exploration des grands fonds. Dans le noir supposé, nous rencontrons la lueur vive des habitants des profondeurs. Nous explorons la lumière et nous nous immergeons dans des chorégraphies et des histoires courtes.

Nominé pour le prix STELLA*22 des arts du spectacle pour le jeune public

CAST & CREW

Sarah Gaderer, Laura-Lee Jacobi, Manuel Riegler MUSIK Manuel Riegler, Ángela Tröndle BÜHNE Michael Haller CHOREOGRAPHIE Stefanie Sommer AUSSTATTUNG Johanna Baumgartner, Ulrike Bugram, Milena Eder, Helene Gaderer, Sarah Gaderer, Elisabeth Holl, Brigitte Jacobi, Laura-Lee Jacobi, Jana Kilbertus, Renate Krenmair, Mirjana Lindenberger, Ljubica Neuschl, Ruth Olbrich, Marianne Reisinger, Kathi Vitus FOTOS Yavuz Odabas

Prix

Standard: 15,00
Enfant: 12,00
TRIFO Card: 12,00
Kulturpass: 1,50

Pour bébés et jeunes enfants de 6 mois à 18 mois.

Les billets à tarif réduit (p.ex. pour les enfants, les étudiants, les places pour fauteuils roulants) ne peuvent pas être réservés en ligne. Veuillez vous renseigner auprès du Ticketservice Echternach (lu-ve 13:00-18:00) au +352 26 72 39 500.

LANGUE

sans paroles

DURéE

30 min. + 15 min. de détente

cet événement est soutenu par


Partager