OFFRES D’EMPLOI & BÉNÉVOLAT

Veuillez consulter ici nos offres d’emploi actuelles.

CHARGÉ.E DE COMMUNICATION & RELATIONS PUBLIQUES (H/F/X), tâche complête

Missions :

  • Planification, conception et réalisation des activités de communication et de marketing internes et externes
  • Développement de stratégies de communication, de marketing et de promotion pour web et print
  • Planification et suivi du budget de la communication
  • Administration et maintenance du site web
  • Création et diffusion des newsletters
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Création de campagnes publicitaires (SEA & Social Media)
  • Création de textes, de supports visuels, de publicités et de supports imprimés
  • Personne de contact pour la presse, organisation de conférences de presse, préparation de dossiers de presse, préparation et envoi de communiqués de presse, revue de presse
  • Coordination des différents fournisseurs (agences, imprimeurs, autres partenaires)
  • Diffusion des supports de communication imprimés, gestion de la base des abonnés
  • Analyse et évaluation des statistiques (campagnes promotionnelles, visiteurs/tickets)
  • Gestion des freelancers dans la communication, recrutement et coordination des bénévoles

Profil :

  • Des études dans le domaine de la culture, de la communication et/ou des médias sont un atout
  • Expérience professionnelle dans le secteur culturel, événementiel ou des médias
  • Bonne connaissance de la scène culturelle luxembourgeoise et frontalière
  • Bonne connaissance du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Créativité dans la création de concepts, bonnes compétences rédactionnelles
  • Bonne connaissance des différents réseaux sociaux et de MailChimp
  • Bonne connaissance de la Office-Suite et de la Adobe Creative Cloud (notamment InDesign, Illustrator et Photoshop), connaissance des logiciels de montage vidéo (p.ex. Premiere Pro, iMovie, Final Cut) est un atout
  • Bonne connaissance de WordPress

Si ce poste suscite votre intérêt, envoyez votre candidature (lettre de motivation, CV et éventuellement copies des diplômes) avant le 15/04/2024 par courriel :

Assistant.e de direction : administration, RH et finances (H/F/X), tâche complête

Missions :

  • Réception et traitement les demandes téléphoniques.
  • Suivi de la correspondance commerciale
  • Soutien organisationnel et administratif de la direction
  • Planification, organisation et garantie de l’ensemble des activités du TRIFOLION en étroite communication et collaboration avec la direction.
  • Gestion des ressources humaines et suivi administratif du personnel
  • Préparation des clôtures de comptabilité mensuelle, trimestrielle et annuelle et coordination de la comptabilité financière, générale et des salaires
  • Élaboration des rapports financiers, des budgets et des prévisions budgétaires
  • Traitement des commandes et gestion des achats
  • Facturation
  • Développement, mise en œuvre et suivi de stratégies financières 
  • Supervision et assurance de la conformité aux normes comptables
  • Travail en étroite collaboration avec les équipes pour atteindre les objectifs financiers.
  • Collaboration possible à l’administration de projets.

Profil :

  • Connaissance approfondie de Sage BOB
  • Diplôme en finance ou comptabilité (BAC +2) et connaissances approfondies en ressources humaines
  • Excellentes capacités d’analyse et connaissances approfondies en matière de planification des affaires et de résolution de problèmes
  • De fortes capacités de communication et de motivation
  • Plaisir à travailler de manière autonome avec une approche structurée et une capacité de résolution de problèmes
  • Grande capacité d’organisation personnelle 
  • Forte orientation vers la clientèle et les services
  • Connaissances approfondies d’Office 365 (Word, Excel, Powerpoint)
  • Connaissances en informatique est un atout
  • Bonnes connaissances linguistiques en luxembourgeois, allemand, français et anglais
  • Loyauté absolue, discrétion et esprit d’équipe
  • Intérêt pour les projets et goût pour l’administration de projets est un avantage.

Nous offrons:

  • Un esprit d’équipe familial et une bonne cohésion d’équipe
  • Environnement très divers grâce à des projets variés

Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Type de poste : Tâche complête / horaires de travail flexibles 
Lieu de travail : TRIFOLION Echternach, télétravail possible

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! Envoyez-nous votre candidature :

FREELANCER

Tu as plus de 18 ans et tu t’intéresses à faire partie de l’équipe dynamique de freelancers du TRIFOLION? Tu souhaites apprendre à faire l’accueil, tenir le bar ou faire la caisse lors de nos événements ? Tu es une personne souriante, réactive et fiable ?

Expérimenté ou non, n’hésite pas de nous contacter pour plus d’infos sur les missions de freelancer ou pour poser ta candidature !

Envoie ta candidature (avec CV et lettre de motivation) :

volontaire national·e

Le service volontaire permet à des jeunes de s’investir dans un projet concret et d’intérêt général. C’est une opportunité d’apprentissage et d’orientation par l’expérience pratique, qui représente un engagement à temps plein pour une durée déterminée.

Candidatures avec lettre de motivation et CV  :

Informations générales sur le fonctionnement et les conditions d’accès pour le service volontaire auprès du SNJ:

bénévole echterlive festival

Tu as plus de 18 ans et tu souhaites faire partie de l’équipe du Echterlive Festival ? Tu veux profiter pleinement de la bonne ambiance et avoir un accès gratuit aux concerts ? Tu veux prêter un coup de main et recevoir des repas et des boissons gratuites?

Contacte-nous :

Informations générales sur le Festival Echterlive:

www.echterlive.lu

Nous vous invitons à soumettre votre candidature spontanée. Veuillez envoyer les documents par courriel à l’adresse suivante : personal(at)trifolion.lu