N.A.
concert

Telmo Pires

Através do Fado
samedi 25.01
20h00
Buy tickets

Telmo Pires est l’un des rares représentants masculins de la scène fado contemporaine. En Allemagne, il remplit de grandes salles telles que la salle de musique de chambre de la Philharmonie de Berlin, la Philharmonie d’Essen, la Peterskirche de Leipzig et la Laeiszhalle de Hambourg. Son approche individuelle enthousiasme le public et les médias. « Telmo Pires apparaît non seulement comme une nouvelle voix, mais comme une nouvelle image du fado masculin », écrivait déjà en 2016 le magazine portugais Nova Gente, tandis que Die Welt qualifiait Pires de « magicien du genre ». Pour citer la WAZ : « Il y a des voix qui prennent forme, qui remplissent un espace de leur présence physique. Celle de Telmo Pires en fait partie ».

Através do Fado, en français « à travers le fado », est le nom que Pires a donné à son dernier album. Le titre peut être lu de manière ambiguë, il reflète la relation personnelle de Pires avec le fado ainsi que sa polyvalence. « Le fado, c’est le destin », constate Telmo Pires, « c’est lui qui m’a amené à Lisbonne il y a dix ans. Je m’exprime artistiquement à travers cette musique, je vois le pays, la façon dont je vis et dont j’aime à travers le fado ».

Prix

Normaltarif: 40,00
Réduit: 24,00
Groupe (à.p.d. 5 pers.): 32,00
Trifo Card: 32,00
Kulturpass: 1,50

Les billets à tarif réduit (p.ex. pour les enfants, les étudiants, les places pour fauteuils roulants) ne peuvent pas être réservés en ligne. Veuillez vous renseigner auprès du Ticketservice Echternach (lu-ve 13:00-18:00) au +352 26 72 39 500.

durée

90. Min sans pause

lieu

Atrium


Partager