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CHARGÉ.E DE COMMUNICATION & RELATIONS PUBLIQUES (H/F/X), tâche complête
Missions :
- Planification, conception et réalisation des activités de communication et de marketing internes et externes
- Développement de stratégies de communication, de marketing et de promotion pour web et print
- Planification et suivi du budget de la communication
- Administration et maintenance du site web
- Création et diffusion des newsletters
- Gestion des réseaux sociaux
- Création de campagnes publicitaires (SEA & Social Media)
- Création de textes, de supports visuels, de publicités et de supports imprimés
- Personne de contact pour la presse, organisation de conférences de presse, préparation de dossiers de presse, préparation et envoi de communiqués de presse, revue de presse
- Coordination des différents fournisseurs (agences, imprimeurs, autres partenaires)
- Diffusion des supports de communication imprimés, gestion de la base des abonnés
- Analyse et évaluation des statistiques (campagnes promotionnelles, visiteurs/tickets)
- Gestion des freelancers dans la communication, recrutement et coordination des bénévoles
Profil :
- Des études dans le domaine de la culture, de la communication et/ou des médias sont un atout
- Expérience professionnelle dans le secteur culturel, événementiel ou des médias
- Bonne connaissance de la scène culturelle luxembourgeoise et frontalière
- Bonne connaissance du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral
- Créativité dans la création de concepts, bonnes compétences rédactionnelles
- Bonne connaissance des différents réseaux sociaux et de MailChimp
- Bonne connaissance de la Office-Suite et de la Adobe Creative Cloud (notamment InDesign, Illustrator et Photoshop), connaissance des logiciels de montage vidéo (p.ex. Premiere Pro, iMovie, Final Cut) est un atout
- Bonne connaissance de WordPress
Si ce poste suscite votre intérêt, envoyez votre candidature (lettre de motivation, CV et éventuellement copies des diplômes) avant le 15/04/2024 par courriel :
Assistant.e de direction : administration, RH et finances (H/F/X), tâche complête
Missions :
- Réception et traitement les demandes téléphoniques.
- Suivi de la correspondance commerciale
- Soutien organisationnel et administratif de la direction
- Planification, organisation et garantie de l’ensemble des activités du TRIFOLION en étroite communication et collaboration avec la direction.
- Gestion des ressources humaines et suivi administratif du personnel
- Préparation des clôtures de comptabilité mensuelle, trimestrielle et annuelle et coordination de la comptabilité financière, générale et des salaires
- Élaboration des rapports financiers, des budgets et des prévisions budgétaires
- Traitement des commandes et gestion des achats
- Facturation
- Développement, mise en œuvre et suivi de stratégies financières
- Supervision et assurance de la conformité aux normes comptables
- Travail en étroite collaboration avec les équipes pour atteindre les objectifs financiers.
- Collaboration possible à l’administration de projets.
Profil :
- Connaissance approfondie de Sage BOB
- Diplôme en finance ou comptabilité (BAC +2) et connaissances approfondies en ressources humaines
- Excellentes capacités d’analyse et connaissances approfondies en matière de planification des affaires et de résolution de problèmes
- De fortes capacités de communication et de motivation
- Plaisir à travailler de manière autonome avec une approche structurée et une capacité de résolution de problèmes
- Grande capacité d’organisation personnelle
- Forte orientation vers la clientèle et les services
- Connaissances approfondies d’Office 365 (Word, Excel, Powerpoint)
- Connaissances en informatique est un atout
- Bonnes connaissances linguistiques en luxembourgeois, allemand, français et anglais
- Loyauté absolue, discrétion et esprit d’équipe
- Intérêt pour les projets et goût pour l’administration de projets est un avantage.
Nous offrons:
- Un esprit d’équipe familial et une bonne cohésion d’équipe
- Environnement très divers grâce à des projets variés
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Type de poste : Tâche complête / horaires de travail flexibles
Lieu de travail : TRIFOLION Echternach, télétravail possible
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! Envoyez-nous votre candidature :
FREELANCER
Tu as plus de 18 ans et tu t’intéresses à faire partie de l’équipe dynamique de freelancers du TRIFOLION? Tu souhaites apprendre à faire l’accueil, tenir le bar ou faire la caisse lors de nos événements ? Tu es une personne souriante, réactive et fiable ?
Expérimenté ou non, n’hésite pas de nous contacter pour plus d’infos sur les missions de freelancer ou pour poser ta candidature !
Envoie ta candidature (avec CV et lettre de motivation) :
volontaire national·e
Le service volontaire permet à des jeunes de s’investir dans un projet concret et d’intérêt général. C’est une opportunité d’apprentissage et d’orientation par l’expérience pratique, qui représente un engagement à temps plein pour une durée déterminée.
Candidatures avec lettre de motivation et CV :
Informations générales sur le fonctionnement et les conditions d’accès pour le service volontaire auprès du SNJ:
bénévole echterlive festival
Tu as plus de 18 ans et tu souhaites faire partie de l’équipe du Echterlive Festival ? Tu veux profiter pleinement de la bonne ambiance et avoir un accès gratuit aux concerts ? Tu veux prêter un coup de main et recevoir des repas et des boissons gratuites?
Contacte-nous :
Informations générales sur le Festival Echterlive:
Nous vous invitons à soumettre votre candidature spontanée. Veuillez envoyer les documents par courriel à l’adresse suivante : personal(at)trifolion.lu