Pascal Bley | Seif El Islam Essam
littérature

Florence Sunnen & Maxime Weber  

Trifo littéraire
lundi 04.11
20h00
Buy tickets

Cet événement aura lieu en langue luxembourgeoise, allemande et anglaise.

Lecture suivie d’une discussion avec le public

Originaire du Luxembourg, Florence Sunnen a passé sa vingtaine et le début de sa trentaine à étudier en Allemagne et au Royaume-Uni avant de revenir à Luxembourg en 2021. Dans ses écrits, elle explore la relation entre le soi et le corps, les relations sociales et le sentiment d’étrangeté que l’on ressent à créer une identité dans un environnement changeant et peu fiable. Elle a été publiée par Nightjar Press et Zagava et dans Under the Radar, Datableed Zine et dans l’anthologie Ornithologiae d’Egaeus Press.

L’auteur et blogueur luxembourgeois Maxime Weber, né en 199, vit et travaille à Berlin. Sa nouvelle « Chaudron fêlé » a remporté le Prix Laurence en 2016 et a été publiée dans une anthologie aux Editions Guy Binsfeld en 2017. Son premier roman en langue allemande « Das Gangrän » a été publié en 2021, et en 2023, Maxime Weber a repris avec Florence Sunnen la résidence d’auteurs à Walfer, pour laquelle il a écrit la nouvelle « Network of Souls ». Il travaille actuellement sur son deuxième roman et un recueil de nouvelles, tous deux en anglais.

Modération: Jeff Thill, Quaichleker Bichereck  

Prix

Tarif normal: 15,00
Réduit: 9,00
Groupe (à.p.d. 5 pers.):: 12,00
Trifo Card : 12,00
Kulturpass: 1,50

Les billets à tarif réduit (p.ex. pour les enfants, les étudiants, les places pour fauteuils roulants) ne peuvent pas être réservés en ligne. Veuillez vous renseigner auprès du Ticketservice Echternach (lu-ve 13:00-18:00) au +352 26 72 39 500.

langues

allemand et anglais

Lieu

Quaichleker Bichereck


Partager